La photo du mois: Le Vent

Nous sommes le 15 juillet, et il est midi !

Voici la photo que j’ai sélectionné pour le thème du mois “Le Vent”, choisi par Pat .

tornade sable

Tornades de sable dans le désert australien

Où le vent nous mène-t-il ailleurs ?

Sandrin, Gine, Morgane Byloos Photography, Gilsoub, Xoliv’, Lavandine, Céline in Paris, Alexinparis, Marie-Paule, Rythme Indigo, Pat, Laurent Nicolas, La Tribu de Chacha, Christophe, Pilisi, Dr. CaSo, Chiffons and Co, FerdyPainD’épice, écri’turbulente, DelphineF, Renepaulhenry, Escribouillages, J’habite à Waterford, Eurydice, Lau* des montagnes, Nicky, Bubble gones, Jakline, Pink Turtle, Nanouk, Blogoth67, Krn, Sous mon arbre, Ventsetvoyages, Mirovinben, Cricriyom from Paris, Angélique, Amartia, Philisine Cave, Who cares?, El Padawan, Akaieric, Weeteweete, Lilousoleil, Nanie, Mamysoren, Tambour Major, Betty, magda627, Giselle 43, Frédéric, Julia.

10 commentaires sur “La photo du mois: Le Vent

    1. En 8h de route dans l’outback Australien, on a eu le temps de les regarder tourbilloner autour de nous et de s’arrêter plusieurs fois pour tenter quelques photos 🙂

  1. Magnifiques coloris pour exprimer le vent. Dans ce désert surchauffé, s’il y a des tempêtes de sable, il doit aussi y avoir des incendies spectaculaires. Je pense à cela car, pour l’instant, nous subissons une sécheresse et les autorités nous ont mis en garde contre le feu.

    1. oh oui je confirme pour les incendies ! premier jour dans le centre de l’Australie, gros orage, et paf une grosse étincelle sur les ‘montagnes’ devant nous. Il n’y a pourtant pas grand chose à cramer, mais les petits buissons du bush suffisent. Merveilleux et effrayant à la fois !

  2. Vu le titre de ton blog, j’imagine que tu n’as pas eu de peine à trouver de quoi illustrer le thème de ce mois. Ce vent de sable nous emmène aux antipodes et c’est bien intéressant.

    1. en découvrant le thème je me suis dis que ça me mettait plutôt une certaine pression ! 😉 Car autant le vent évoque pour moi l’évasion, autant des photos sur le vent je n’en ai pas des tonnes.

    1. Oui ça l’est ! surtout que je ne savais pas du tout si ça pouvait entrainer des dégats sur la voiture (de location!). Une tornade nous est passé juste devant sur la route mais à part un gros coup de vent bien chaud et un peu de sable dans la figure, ça va 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.